L&D Energy

Appelez-nous065 22 60 22
 Chaussée du Roeulx, 297 - 7000 Mons

Jydepejsen – Poêle à bois danois

Une brillante entreprise familiale

Jydepejsen A/S est une entreprise familiale fondée par  Finn Nielsen en 1979. Dès le premier jour, l'importance a été mise sur la qualité, le design et le développement de système de contrôle d'air.

Aujourd'hui, Jydepejsen appartient toujours à la famille, et c'est le fils de Finns qui s'occuppe de l'administration quotidienne de l'entreprise à Holstebro. Le savoir-faire est transmis de génération en génération.

L'ambition est toujours la même – produire des poêles de la plus haute qualité et les plus résistants et esthétiques du marché.

 

Contrôlez le feu avec DuplicAir®

Avec le système de contrôle d'air unique DuplicAir® de Jydepejsen, vous pouvez contrôler le jeu des flammes et la libération de chaleur de façon simple et précise. Vous pouvez contrôler l'air d'arrivée (air primaire) et l'air de combustion (air secondaire) avec un  levier de fonctionnement simple.

DuplicAir® est un système de contrôle simple et durable, conçu dans une qualité qui permet au poêle de durer toute une vie.

5 ans de garantie pour tous les poêles

Nous avons tellement confiance en la qualité de nos poêles, que nous offrons 5 ans de garantie sur nos produits. En achetant un poêle Jydepejsen, vous ne bénéficiez pas seulement de la garantie de 2 ans prescrit par la loi, mais une garantie  de 5 ans tout confort.

Nous travaillons uniquement avec qualité

Chez Jydepejsen, nous travaillons avec le feu comme élément vivant. Nous recherchons constamment à tirer profit le plus possible des propriétés de feu. Ainsi notre département développement est sans cesse à la recherche de techniques d'allumage, de systèmes de contrôle d'air et de matériaux.

Nos poêles à bois sont fabriqués avec des matériaux solides et des composants durables de la plus haute qualité. Nous attachons de l'importance à ce qu'ils soient faciles à utiliser, qu'ils aient un design bien pensé, et qu'ils rejettent aussi peu de particules que possible dans l'environnement.